Elles sont passées où les Nappy du Québec??? Elles ne sont pas sur internet en tout cas! L’autre jour, je me suis amusée à compter les filles naturelles que je voyais. En trois jours, j’en ai dénombré neuf dans l’autobus et dans le métro. Je me suis rendue compte également qu’au centre-ville de Montréal, il y en avait pas mal. C’est sûr que je les vois plus maintenant que je fais attention à ça. Je comprends que ce ne sont pas toutes les filles naturelles qui ont besoin de conseils ou de se retrouver pour en parler sur le net…mais quand je vois à quel point les filles de France, d’Afrique ou des Antilles se rassemblent et se donnent des conseils…je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas plus de filles Nappy du Québec sur internet!

Je peux bien me satisfaire avec les sites français made in France, mais je ne pige pas tous les termes, c’est comme ça. En plus, plein de choses que l’on trouve en France on ne les trouve pas ici et vice versa. Et quand je vois que plein de blogueuses françaises sont sponsorisées par des boutiques de produits naturelles, ou encore qu’elles organisent des concours, des rencontres, des évènements pour les membres de leurs blogs, je me dis « pourquoi tout ça est absent ici »? Je ne veux pas être sectaire, mais le fait est que je ne vis pas en France, alors je ne m’y retrouve pas toujours.


Alors dites-moi, elles sont où les Nappies du Québec? Si vous en êtes une, laissez un commentaire, participez! J’ai toujours besoin de conseils et de suggestions, et j’aimerais aussi avoir des témoignages de filles qui portent leurs cheveux crépus au naturels, que ce soit récent ou depuis toujours(contactez-moi par courriel). Si vous connaissez aussi des sites faits par des filles d’ici, (en français ou en anglais) faites-le-moi savoir!
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest