Toujours en ce samedi gris, après avoir bien hydraté mes cheveux, je décide de mettre un peu de couleur dans mon T.W.A et sur mon visage, d’autant plus que j’ai un souper ce soir!
J’ai acheté cet accessoire chez Simons (8$). C’est un serre-tête couleur brun foncé avec des plumes brunes pâles avec des motifs roses, agrémenté de petites plumes vertes. Personnellement je trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est, mais après des recherches chez Ardène ou Aldo par exemple, j’ai pas trouvé d’autres chaussures à mon pied. De plus les couleurs (bleu, violet, rose) marchent avec quelques pièces de ma garde robe, donc je garde!

Ça ne fonctionne pas trop de la dernière façon… Je vais essayer de me trouver quelques accessoires du genre pour l’été. Les fleurs sont très à la mode, et c’est parfait pour mettre en valeur son afro naissant! 
Côté maquillage, j’ai opté pour quelque chose  de brillant mais pas trop. La nouvelle palette de Maybelline « Eyestudio » couleur Purple Icon (30) pour les paupières, de l’eyeliner pour le contour (j’ai arrêté à la moitié du bas de l’oeil et fait le coin intérieur avec la couleur pâle du fard à paupière), un mélange de gloss rouge (Infaillible de L’Oréal) et raisin (Wetslicks de CG).

Et voilà! Des yeux agrandis et un regard brillant, un maquillage lumineux mais discret. En prime, j’ai eu un excellent souper!

Contenu lié

Pin It on Pinterest