C’est vrai je fais beaucoup d’articles sur le Teeny Weeny Afro, mais que voulez-vous, c’est ce que j’ai en ce moment, et pour quelques mois encore! Alors, en promenant mon TWA, j’ai reçu beaucoup de compliments dernièrement. Une vieille dame que je n’avais pas vue depuis longtemps m’a chaleureusement félicitée: elle me trouvait beaucoup plus belle avec cette coupe. Ça m’a vraiment fait plaisir de voir que certaines qui sont plus susceptibles d’être « conservatrices » ou de préférer la coupe habituelle défrisée ne s’évanouissent pas en voyant ma tête. En plus, elle influence ma mère (ah la mère, parfois on ne peut vivre avec, mais jamais vivre sans) qui m’a récemment demandée, entre le « Curl » et le « Wave » ce que je voulais faire de ma tête. Moi qui pensais qu’elle avait compris lorsque j’ai dit « Plus jamais de « défrisant » chimique ».

Ensuite, en retournant à mon ancien emploi, tout le monde a été émerveillé, après les deux minutes que ça leur a pris pour me reconnaitre. C’est sur, les compliments, ça fait toujours plaisir et ça met du baume sur le cœur. Ensuite, y en a qui veulent toucher…là c’est une autre histoire.
Mon seul ennui, c’est que mes dons de coiffure croissent beaucoup moins vite que mes cheveux. C’est pour ça que je trouve plus inspirant de vous proposer des vidéos de filles plus talentueuses pour styliser leur TWA en attendant que je puisse vous montrer de quoi je suis capable! J’ai réessayé mes vanilles couchées pour un frohawk mais ce n’était pas encore ça…Mais je ne me décourage pas!

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest