L’autre jour je regardais à la télévision la nouvelle chaine Mlle. J’ai pu entendre parler d’un salon de coiffure où les deux propriétaires avaient la volonté d’offrir des produits naturels à leur clientes, parce qu’elles-mêmes fatiguées de s’enduire de produits chimiques. L’émission intitulée Par ici la sortie est animée entre autres par Varda Étienne. Et lorsque les animatrices demandent à la coiffeuse de chez « Les girls du plateau » quelles seront les tendances cet été, Varda s’exclame « L’afro? Noooon! » lorsque la coiffeuse lui répond que ce seront les cheveux naturels, sur n’importe quelle texture. Varda, what is the problem!
Bref, dès que je pourrai j’irai faire un tour dans ce salon, où les produits sont fabriqués naturellement. Par contre n’espérez pas vous y faire coiffer, parce que comme l’a si bien dit la coiffeuse, il vaut mieux se faire coiffer par quelqu’un qui a le même type de cheveux que nous (et elle est blonde, donc…).
Mais ne désespérez pas…

…Il y a maintenant une coiffeuse nappy à Montréal, qui a 3 ans d’expérience dans les cheveux crépus. Elle peut vous faire des traitements, coupes, twists/ twistout*, braid/braidout*, couleur, wash & go, blowout, fer plat, flat twists. Elle est aussi ambassadrice/vendeuse pour la marque Karen’s body beautiful. Elle saura vous donner énormément de conseils sur l’entretien du cheveux crépu. Contactez-là en lui envoyant un message à info@studionanamtl.com ou visitez son site web www.studionanamtl.com pour prendre rendez-vous!
* Ne fait pas d’extensions.
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest