Aujourd’hui je vous présente une fabuleuse bloggeuse mode aux locs d’enfer! Vous connaissez peut-etre son blog, Queen Sized Flava, mais maintenant vous connaitrez l’histoire de ses cheveux!

RC: Comment étaient tes cheveux avant que tu sois naturelle (locsée)?

Sarah: Avant d’avoir des “locs”, j’avais un défrisant et lorsque j’ai decidé de redevenir naturelle je me suis rasé la tête et laissez-moi vous dire que ma mère voulait me tuer.

RC: Pourquoi as-tu décidé de ce retour au naturel?
Sarah: En fait, j’ai toujours prôné l’acceptation de soi et un jour je me suis trouvée vraiment hypocrite d’avoir ce genre de discours et de moi-même camoufler la vrai texture de mes cheveux.

RC: Quelles ont été les réactions de ton entourage suite à ce changement? As-tu vécu des préjugés sur tes locs?
Sarah: Ma mère n’a vraiment pas apprécié le fait que je coupe mes cheveux et que j’arrête de me défriser mais maintenant elle les adore mes locs, et elle a aussi arrêté de se défriser. Je n’ai jamais subi de préjugés vis-à-vis de mes locs. Au contraire, je reçois souvent des compliments par rapport à mes cheveux.


RC: Quelle est ta routine capillaire si tu en as une?
Sarah: Je n’ai pas vraiment de routine fixe…je m’assure tout simplement que mes locs soient propres et hydratés.


RC: Peux-tu partager quelques bonnes adresses ou produits pour toutes les filles au naturel/locsées?
Sarah: Mama Africa sur Jean-Talon…j’y vais depuis des années.

RC: Et quelle est ta perception de tes cheveux aujourd’hui?
Sarah: J’adore mes cheveux et je pense qu’il sont un parfait symbole de ce que je suis et de ce que je prône.

Félicitations pour ton magnifique blogue, ainsi que tes superbes locs! Les deux sont un encouragement pour beaucoup de filles et de femmes j’en suis sure! N’oubliez pas de faire un tour chez Queen Sized Flava, pour une petite leçon de style 🙂
Vous êtes naturelle? Ou simplement passionnée par le soin de vos cheveux? Partagez avec toutes les visiteurs du blog vos bons conseils sur les cheveux crépus ou frisés. Contactez-moi pour les détails:racines-crepues@hotmail.ca

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest