Salut à tous et toutes! Ça fait un petit bout de temps que je n’ai rien publié mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Très prochainement vous serez à nouveau bombardés de mes articles et des photos de mes cheveux…je ne vous donnais qu’un répit pour souffler bien sur.
Je tenais à remercier toutes celles qui ont commenté le « Courrier du hair #2 » car vous avez bien répondu à cette jeune fille qui avait besoin de notre aide et je suis contente de voir que le blog serve de plateforme d’entraide pour toutes celles qui en font la demande! Si vous avez de tels besoins, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel, je vous réponds avec diligence et de plus vous pourrez bénéficier des avis des autres lectrices.
Dans un autre ordre d’idée….
Le 20 août faisait 1 an 1/2 depuis mon big chop, et bien sur, une image vaut mille mots, alors en voici quelques unes.
 

3e jour d’un blow-out
Mes cheveux avaient perdu un peu de volume
J’ai hâte de voir ce que ce sera en février prochain pour mes deux ans! Des pronostics sur la longueur que j’aurai atteint? Pour l’instant je suis encore « Shoulder length », aux épaules. Je doute arriver aux aisselles en six mois. La question est plutôt: jusqu’où j’aurai le courage de me rendre? Qui vivra verra! 

Contenu lié

Shares

Pin It on Pinterest