Déjà le mois d’août! Il me semble que le temps passe incroyablement vite. Je n’ai jamais eu un été aussi chargé. Il est vrai que je ne suis pas très âgée…je commence à peine ma vie professionnelle après les études à temps plein, alors plusieurs pourront dire que ça ne compte pas, et que des étés (ou des mois) comme celui-ci se succèderont pendant plusieurs années. 
Mais l’été ça rime avec vacances non?

J’ai bien eu quelques jours de vacances, mais j’ai si peu profité du soleil. Il me semble que la lourdeur de l’atmosphère m’empêchait de jouir pleinement des jours ensoleillés. J’ai pu capturer çà et là des morceaux de soleil. Heureusement il me reste quelques semaines pour en faire provision avant l’hiver québécois! 
Comme je vous l’ai mentionné, mes cheveux en ont pâti. Leur état alterne entre sécheresse et moiteur, lorsqu’ils gonflent à cause de l’humidité ambiante. J’ai eu très peu d’occasions de faire des soins et des styles protecteurs. Heureusement, j’ai pu garder un peu de style, grâce entre autres, à mon chapeau!

Avec Daniel, mon copain
Je passe quand même un bel été avec plusieurs changements, des apprentissages et des découvertes.  Ce qui m’a le plus plus manqué était de ne pas partir en voyage. J’adore me retrouver en terre inconnue, entre découverte et farniente. L’année prochaine je me rattraperai!

Comment se passe votre été? Avez-vous voyagé?

Contenu lié

Pin It on Pinterest