Je vérifie rarement la croissance de mes cheveux, mais lorsque je le fais, je suis agréablement surprise. Je ne sais pas si elle est normale ou rapide, mais elle me satisfait. En outre, je commence à avoir de la difficulté à gérer des cheveux d’une bonne longueur, car je n’ai pas encore adapté ma façon de les laver de les sécher. Ça implique un léger changement dans la routine et dans la technique pour les manipuler. Parfois, j’ai envie de les couper. D’autres fois je me dis que je dois les laisser pousser le plus possible, pour voir jusqu’où je peux me rendre. Quelle envie l’emportera? 

En attendant, je reprends mes recherches pour trouver les meilleures façons de les entretenir. En effet, j’avais un peu mis sur pause les routines de soins et les lectures instructives. Ça fait un bail que je n’ai pas traîné sur Youtube! Depuis plusieurs mois je me contente de laver, sécher, faire une coiffure protectrice de temps en temps. J’utilise moins mes multiples produits. Mais il ne faut pas lâcher le morceau! Je crois que ça en vaut la peine.
Avez-vous déjà eu envie de couper vos cheveux après une certaine longueur? Comment avez-vous modifié votre routine suite à la croissance de vos cheveux?

Contenu lié

Pin It on Pinterest