J’ai profité d’un code promo et des aubaines du Boxing Day chez Nijala pour passer une commande à la fin de décembre. Attends, Nel, tu ne nous avais pas parler d’économiser en 2013 dans ce billet-ci? Oui! Ne vous inquiétez, je respecte les principes de mes propres articles! En fait, j’ai commandé des produits dont j’avais besoin et je n’ai pas dépassé mon budget!

Ma commande

Leave-in conditionner à la vanille tahitienne She Scent it (16$)
Conditionner à l’avocat de She Scent it (11$)
Curly Butter Be Hold de Bee Mine (19$)
Beurre de cacao (6$)
Beurre de mangue (7$)
J’avais besoin de produits hydratants et revitalisants, d’où l’achat des produits She Scent it. En 2011, j’ai essayé le Curl and Style Milk + Curl enhancing smoothie de Shea Moisture, que j’ai adoré; en 2012, les Leave-in conditionner Kinky Curly, que j’ai moins aimé, puis des échantillons du Deep conditionning de Jessicurl que j’ai beaucoup aimé. 
Je ne connais pas du tout She Scent it, nous verrons si ça vaut la peine. Sinon je vais retourner à ce que mes cheveux apprécient! Et je vais enfin pouvoir essayer le beurre de mangue et de cacao. Plusieurs évaluations à venir!
Sinon, je suis aussi tombée dans la planète M.A.C. …

Comptoir M.A.C. à La Baie du centre-ville
Fond de teint liquide Studio FX Fluid (32$)
Fatiguée de chercher dans les rayons de pharmacie un fond de teint qui a à peu près la même teinte que moi, j’ai décidé d’investir dans plus de qualité et je ne regrette pas! C’est mon premier produit M.A.C., et il est de la parfaite couleur, ne me donne pas de boutons et couvre bien ma peau. J’ai comparé avec mon Covergirl habituel, et c’est clair que la différence se remarque.

Acheté chez Jean-Coutu
Le savon des Antilles (3,993$ et 2,99$)
Baume à lèvres EOS (3,49$)


J’aime beaucoup essayer des pains de savon naturels, et j’ai été attirée par le nom et les ingrédients alors j’ai décidé d’essayer! Pas mal du tout! Ma peau est restée hydratée après la douche et le savon a une odeur apaisante. C’est un excellent rapport qualité-prix! En passant, le savon est fabriqué en France… 
Pour le baume à lèvres, j’avoue que c’était pour le format mignon (et le fait qu’il soit 100% bio). Il est pas mal, mais je trouve que je dois en mettre plus souvent que mon précédent baume qui contenait du petrolatum.
Ma grosse déception
BB Crème Dream Fresh de Maybeline (10,49$)

Juste  »beurk ». Je ne sais pas si c’est la marque, le fait que le produit était déjà descellé (je n’ai même pas pu me le faire rembourser), mais ça ne le faisait pas du tout! Teint cireux, crème collante, argent perdu, bref, expérience désagréable! Morale: ça m’apprendra à acheter un produit dont je n’ai pas vraiment besoin!

* Ceci n’est pas un  »haul »!

Contenu lié

Pin It on Pinterest