Et voilà, le premier défi coiffure est terminé! Merci à toutes celles qui ont participé et pour leurs efforts! Avant le tirage, qui aura lieu ce week-end, je vous laisse voir les coiffures en twists et les astuces des participantes. Bonne chance à toutes!

* Gwénaelle * 2e prix du tirage!
J’ai effectué un coiffure protectrice sur cheveux courts à l’aide d’un lait capillaire avec des micros twists pour la garder un moment, des twists plaqués sur le coté gauche de la tête et des gros twists avec les mini-micros twist derrière. Cette coiffure est simple à réaliser même si les micro twists prennent pas mal de temps , elle est multi-usage ( sortie, travail, vie quotidienne). On peut même la modifier en changeant le mouvement avec les épingles (si on la veut plus haute on si on la veut plus en bas). Pour l’entretien quelques pulvérisations d’eau et d’huile de ricin + huile essentielle de menthe poivrée le matin et/ou le soir.


* Anthea *


J’ai donc réalisé des twists avec des tresses sur le côté droit de ma tête. Je les ai faits avec mes propres cheveux. Cela n’a pas été facile car mes cheveux sont crépus au milieu et bouclés tout autour. Mais je suis fière car pour la première fois (de ma vie) je me suis coiffé TOUTE SEULE ! Et oui c’est un exploit car d’habitude je demande a ma mère lol.

En ce qui concerne l’entretien de mes twists, j’utilise mon vapo (huile de karité+ démêlant NIWEL) et je fais des choux avec mes cheveux le soir. Lorsque je me prépare pour sortir je défait mes choux et mets un filets sur mes cheveux, je secoue ma tête pour que ça prennent du volume… et voilà !


*Coralie*
 Il s’agit d’une coiffure rapide réalisé en 30 minutes. De simples flats twists enroulés en escargot sur les côté et retenus par des épingles à cheveux. J’ai au préalable vaporisé un peu d’eau puis appliqué mon leave-in.


* Aude * 
Je vous envoie ses photos de ma coiffure protectrice du mois de Janvier faite par une amie avec une demie tête « twist/vanilles » et des tresses en forme de feuilles sur l’autre moitié avec une fin en vanilles. J’ai gardé cette coiffure 2 semaines et après je l’ai gardé une semaines en twist out sur le coté ou j’avais fait les vanilles.

* Baby Choco *
Je préfère les twists avec rajouts parce sans mes cheveux sont tous maigres et j’ai pas les longs cheveux, c’est tout court. Voic des photos de moi avec des twists en laine. La 1ère avec un high bun et la 2ème avec un châle attaché. Bref, j’aime bien les twists avec rajouts.
En vidéo, TheAfroBeautiful (Jessica) et TheSuppaSweet ont participé

3e prix du tirage !

1er prix du tirage !

Quelle est votre style préféré?

Contenu lié

Pin It on Pinterest