Vendredi soir, j’ai fait une petite visite à la boutique  G L’hair Pur. Tout d’abord parce que j’étais vraiment en retard sur tout le monde, n’y ayant jamais mis les pieds, et parce que j’ai su qu’on y vendait les fameux Shea Moisture dont mes cheveux avaient tant raffolé l’année passée.

L’endroit est petit mais sympathique, tout comme la propriétaire, Marie, avec qui j’ai eu le plaisir de bavarder pendant un peu plus de 45 minutes. J’ai entre autre appris qu’il y avait un service de coiffure dans cette  »boutique-salon ». Et que j’avais raté un 5 à 7 la veille, au cours duquel elle faisait essayer des produits…zut!

Parlant des produits, ils sont un peu chers (21$ pour le Curl and Style Milk de Shea Moisture contre les 5$ US que j’avais payé chez Target à New York), mais ils reflètent la réalité montréalaise. Nous sommes encore en retard sur ce qui se vend aux États-Unis en matière de produits pour cheveux naturels et n’avons pas le choix: soit acheter les produits tendance sur Internet et défrayer les coûts de livraison, ou alors se procurer nos produits dans des boutiques émergentes comme G L’hair Pur qui ne peuvent pas encore baisser leurs prix. L’une ou l’autre des options s’équivaut (à moins de rafler tout ce qu’on peut pendant qu’on voyage aux States).

Quelques gammes vendues par G L’hair Pur:
– Ayacaona (fait au Québec)
– Oyin Handmade
– Mixed Chicks
– Shea Moisture
– Giovanni
– Bee Mine
– Uncle Funky’s Daughter

Sur ce, je souhaite une belle croissance à G L’hair Pur!
5962 Sherbrooke Est (Métro Cadillac)

Contenu lié

Shares

Pin It on Pinterest