C’est parti pour un autre petit concours qui vous met en vedette, et j’ai nommé: les Défis coiffure! C’est bien simple, je voulais vous donner l’occasion de participer activement au blog, et en plus de vous remercier de votre soutien avec les prix à gagner. 
Notre deuxième défi sera de faire un  »updo », une coiffure protectrice pour la fin de l’hiver. J’espère que vous participerez en grand nombre!

 ** Règlements ** 
 1- Réalisez une coiffure montée (updo) sur cheveux libres ou sur twists, braids, rajouts etc. Tout ce qui importe, c’est que la coiffure soit un updo.
 2- Envoyez une photo de votre coiffure et de brèves explications sur la réalisation et l’entretien à concours@racinescrepues.com d’ici le 30 mars 2013, en indiquant votre lieu de résidence (pays); 
ou réalisez une vidéo réponse à cette vidéo d’ici le 30 mars 2013 pour présenter votre coiffure. 
3- Chaque envoi de photo ou vidéo compte pour une participation à un tirage qui sera effectué le 1er avril 2013. 
 4- Le concours est ouvert à tous (mondial). Cependant, le 1er prix sera décerné à une gagnante résidant au Canada (prix sponsorisé par une boutique canadienne).
 5- Les photos envoyées seront affichées sur racinescrepues.com à la fin du concours. 
 6- Prix à gagner: 
 2e prix: 1 pot d’argile verte, un pot de gel Eco Styler et un pot de beurre de karité provenant de la boutique Nijala.
 1e prix: 1 bouteille de crème Happy Nappy Styles de Blended Beauty, 1 bouteille de conditioner à l’avocat Shescentit et 1 savon exfoliant provenant de la boutique Nijala.
 * Ce concours est sponsorisé par Nijala  et Racines Crépues. Tous les détails des produits sur le site nijala.com 

Profitez également d’un rabais de 10% sur toute commande effectuée sur le site nijala.com jusqu’au 30 mars en inscrivant le code promo racinescrepues.

 *** Un peu d’inspiration ***

 




Bonne chance!
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest