Bon, déjà un jeu de mot avec le titre…vous me voyez venir. Préparez-vous à une avalanche de rose! Couleur que je porte très rarement (sauf en rouge à lèvres). D’ailleurs, les teintes de rose pastel ne m’attirent pas du tout, je préfère les teintes chaudes et fuchsia (comme ce pantalon-ci). 
Mais…l’autre jour je suis promenée à la Place Versailles pour la première fois et je me suis laissée tenter par quelques aubaines. 
 
D’abord cette blouse rose avec des pics sur les épaules (Boutique Lime, 20,00$). J’ai choisi le rose parmi les autres couleurs (noir et vert foncé) pour adoucir un peu le look. J’ai essayé une tenue plus décontractée et un peu tomboy, puis un look plus féminin (désolée pour la jupe froissée!).
Chaussures Spring 
Chaussures Spring 
J’ai aussi trouvé cette robe chez Sirens – si je ne me trompe pas. Je ne me souviens plus du prix, car je la croyais à 10$, mais quand je suis arrivée à la caisse, la fille m’a dit que c’était un total de 5,63$ (et j’avais acheté un short en plus!). Donc ça m’a coûté peut-être 3$?? En vente finale par contre.
J’adore l’espèce de dentelle noire sur les côtés. Et portée avec une veste, elle peut même aller pour le boulot. 

Finalement, je suis tombée amoureuse de ce vernis à ongles Gosh couleur aqua (aussi en solde chez Pharmaprix! Vous ai-je dit que j’adooooore les soldes?). Pas de la top qualité, mais c’est punché! Tout ça annonce un printemps  »pastel-ement funky » pour moi!

Et ça…bien c’est juste moi  »being silly » 😉
Vous aimez un look en particulier?
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest