Je vous parlais du fond de teint M.A.C. Studio FX Fluid que j’ai acheté au début de l’année, parce que je ne trouvais jamais en rayon de pharmacie des fonds de teint de ma couleur. Eh bien cette époque semble révolue, car il y a deux semaines, je suis tombée sur le fond de teint Fit Me de Maybelline, au Pharmaprix.
Pharmaprix
Fond de teint Fit Me (8,99$)
J’étais vraiment contente de voir qu’enfin d’autres choix que Covergirl s’offraient à moi, surtout que la teinte la plus foncée de leurs fonds de teint liquides est encore trop claire pour moi. 
Maybelline offre donc des teintes adaptées à ma couleur et même une teinte plus foncée, avec cette nouvelle collection. J’ai vu aussi que Revlon en faisait de même avec sa collection Nearly Naked. J’ai finalement opté pour le Fit Me Coconut 355 car j’ai pu l’essayer en magasin. Sinon, j’ai aussi participé à un concours pour obtenir une bouteille de Revlon Nearly Naked, teinte  »Chestnut » pour l’essayer.

Les +
* Couvrance correcte, sans lourdeur, et bonne tenue *
* Ne me donne pas l’impression de porter un masque *
* Rapport qualité/prix appréciable *
* Choix de teintes variées *
Les – 
* Cache moins bien les taches et imperfections *
* Je dois mettre du  »primer » sur ma peau pour obtenir un effet plus lisse *
* Un peu plus rougeâtre que le M.A.C. (je dois mettre de la poudre pour neutraliser) *
* Un peu luisant à la fin de la journée *
Au final j’apprécie le produit parce que j’aime avoir des alternatives. Pour chaque produit cher que je me procure, j’aime avoir un équivalent moins coûteux qui me permette d’étirer la sauce et de garder mon  »bon » produit pour des occasions plus spéciales.
À part ça, mon rouge fétiche pour ce printemps sera le #107 de la collection Kate de Rimmel (photo). J’adore cette teinte magenta et mate. J’ai trouvé depuis longtemps que les meilleures teintes de rouge à lèvres pour moi sont les rosés. Avec ça, je ne peux pas me tromper!
Avez-vous essayé un de ces produits?
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest