Le 2e Défi coiffure est maintenant terminé! Je vous présente les jolies demoiselles qui ont participé à ce petit concours en réalisant des updo pour l’occasion. Le tirage aura lieu ce soir. N’oubliez pas qu’une Canadienne remportera le 1er prix et que le 2e prix sera remporté par une candidate française (les détails des prix se trouvent ici).
* Dorothy * (Canada)
Updo simple.

Encore Dorothy, avec un updo sur coiffure protectrice.
* Lara (Canada) *
J’ai tout simplement twisté mes cheveux après les avoir lavés. J’ai fait de gros twists à l’arrière et moyen à l’avant, et j’ai tout remonté à l’aide de 6 petites épingles et twistant 2 ou 3 twists à la fois.
* TheSupasweet (Canada) *

* Aude (France) *

Après avoir défait mes six nattes pour dormir, je me suis fais une raie sur le côté gauche de la tête assez épaisse quand même de façon à faire une vanille partant du milieu de ma tête en haut à mon oreille gauche.
Ensuite, je divise les cheveux restant en 2 queues de cheval: une avec tout le reste des cheveux de devant jusqu’au lobe des oreilles et l’autre avec les cheveux du lobe de l’oreille à la nuque à laquelle je rajoute ma vanille. Les queues de cheval doivent être attachées là on la vanille est faite. Je fais 3 vanilles par queues de cheval soit 6 au total et avec des épingles à cheveux je les ramènes sur le côté gauche de façon à faire une sorte de chignon avec. Pour finir je plaque les chichis avec du gel pose mon head band et plante ma fleur dans le chignon. Je m’attache les cheveux avec le foulard en satin pour une plus jolie mise en forme et le tour est joué.
* Mana (France) *
Voici la photo pour le concours,  à l’arrière j’avais fais un petit crochet braids histoire d’avoir du volume et un peu de longueur quand j’attache , à l’avant une vanille plate et tout ça accessoiriser d’un bandana noir . 


Moi je craque pour les coiffures twistées et protectrices de TheSupasweet et Dorothy. Et vous? 
Je souhaite une bonne chance à toutes!

Contenu lié

Pin It on Pinterest