Sous prétexte de récupérer un fond de teint que j’avais gagné dans un  »give away » qu’elle a lancé, j’ai pu rencontrer hier la charmante Khady, rédactrice du blog beauté Unspotted Beauty. Connaissiez-vous ce magnifique blog en partie bilingue, qui contient des évaluations et conseils beauté et maquillage? Moi, je l’ai découvert assez récemment, en cherchant ce types de blogs made in Montréal. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce site généreux et très bien fait. 
C’est plutôt rare de tomber sur des blogs beauté tenus par des Noires au Québec, et bien sûr, ils m’intéressent davantage parce que plus susceptibles de contenir des références beauté utiles pour moi, mes cheveux, et ma teinte de peau. Inutile de vous dire que c’était comme découvrir une caverne d’Ali Baba!
Khady
Khady, d’origine sénégalaise, porte de multiple chapeaux: en plus de bloguer, elle travaille à la télé, conçoit des sites webs (son site, c’est entièrement elle) et anime à la radio. Et elle a le temps de me rencontrer deux heures pour parler de tout ça autour d’un macchiato glacé. Franchement, je ne vois pas où elle a le temps de respirer!
Bref, je tenais à vous faire connaître Unspotted Beauty si ce n’était déjà fait, car à mon avis c’est une superbe référence beauté et maquillage. Quand la personne derrière est inspirante en plus…

Contenu lié

Pin It on Pinterest