Voici deux événements à ne pas manquer cette semaine, surtout si vous êtes à vos débuts dans le parcours du cheveu naturel et voulez en savoir plus! Big chop, transition, hydratation, coiffures protectrices, routine capillaire…tous seront des thèmes abordés ces deux événements à Montréal ce week-end pour votre plus grande satisfaction.
Tout d’abord, dès le jeudi 6 juin, vous êtes invités au lancement du salon Nana et Les Girls. Si vous ne saviez pas, le Studio Nana Montréal fusionne avec Les Girls du Plateau, pour offrir aux bouclées et naturalistas de Montréal le même service axé sur l’entretien des cheveux naturels, beaux et sains. J’ai hâte! Il y aura trois soirées d’ateliers dédiés à l’apprentissage des techniques de base de l’entretien des cheveux, du jeudi au samedi. Retrouvez-moi le vendredi et le samedi (samedi particulièrement où je servirai de modèle pour la coiffure!!!). Vous pouvez vous procurer vos billets ici: http://www.eventbrite.ca/org/3810740757
Ensuite, la boutique Nijala vous convie à son 2e atelier sur les cheveux naturels, le samedi 15 juin. J’y serai également en tant que collaboratrice, pour partager avec vous mes trucs et astuces d’entretien des cheveux crépus. Cet atelier sera convivial, et c’est l’occasion de venir poser vos questions! Mais dépêchez-vous de réserver, les places sont limitées! Inscrivez-vous en envoyant un courriel à contact@nijala.com.
Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest