Prise d’un élan de nostalgie soudain…j’ai fait ce montage de photos rapidement hier pour me remémorer mon parcours capillaire depuis le début. Laissez-moi vous dire que je suis la première étonnée de voir à quel point mes cheveux ont poussé vite dès la première année! Et pourtant, j’ai l’impression d’être arrivée à un plateau en ce moment (mes cheveux stagnent au niveau des aisselles depuis quelques mois me semble-t-il).

Normalement ce sont les autres qui me disent toujours que j’ai eu une pousse incroyable. Je pense que j’ai une pousse normale pour quelqu’un qui prend quand même bien soin de ses cheveux. Peut-être que dans quelques mois je m’apercevrai de la pousse, quand je ferai un autre lissage.

Mon objectif à long terme reste vague…en fait je pense que je veux juste voir jusqu’où je me rends avant d’en avoir marre. Peut-être que j’opterai pour des locs à ce moment-là? En tout cas, j’aimerais bien arriver au  »niveau » de certaines de mes gourous Youtube préférées! J’aimerais surtout encourager toutes celles qui pensent qu’elles ont une tête trop  »grenn », traduction, des cheveux troooop crépus pour arriver à les manipuler et à les avoir longs sans défrisant. On verra bien!

Contenu lié

Pin It on Pinterest