Déjà la fin de 2013! Je n’en reviens pas comme les mois passent vite, surtout lorsqu’on est occupé à bloguer comme moi. C’est à dire que je peux facilement cliquer sur le bouton « Archives » sur la page d’accueil et lire les messages que je publiais sur le site à pareille date, les années passées. Wouah! Ça me rappelle aussi qu’il y a 4 ans, en 2009, j’ai publié mon premier billet ici, un certain jour de décembre…


Cette année, j’ai plus que jamais connecté avec vous. J’ai reçu tellement de messages, de commentaires, de questions et de demandes! J’avoue que parfois je ne savais plus où donner de la tête. Mais une chose m’a marqué, c’est la gentillesse dans vos messages, et toujours les bons mots à mon égard. Ça fait tellement chaud au coeur de savoir que son travail est apprécié et que ça puisse en aider quelques uns, rien qu’en partageant un peu de sa propre expérience. Ça paraît cliché, mais sincèrement, c’est ma plus belle récompense. Et pour ça, je vous dis du fond du coeur, MERCI!!!

J’ai aussi appris à profiter de mes cheveux et à en aimer davantage des aspects disons…indésirables. Vous savez de quoi je parle: le « shrinkage »!  Je peux maintenant faire des twist-out sans passer par le sèche-cheveux. Bon, je pourrais avoir les cheveux plus longs et plus étirés, mais tant pis, j’aime bien le résultat quand même.


Il faut aussi regarder en avant! 2014 s’annonce pleine de surprises et d’opportunités, au fond, comme chaque nouvelle année qui commence. L’an passé j’avais établi des genres d’objectifs pour mes cheveux…bon j’avoue que je n’ai même pas pensé à ça au courant de l’année, au fond comme bien des résolutions qu’on fait. Donc…plus d’objectifs pour moi. Je vais juste continuer avec la recette gagnante: faire ce qui me plaît avec ma tête, tant que je respecte mes cheveux et que je les garde en santé. J’ai néanmoins beaucoup d’idées de ce que je veux faire, j’espère juste que j’aurai le temps nécessaire pour accomplir tous mes projets!
Et vous, avez-vous connu une belle année, du moins « capillairement » parlant? Avez-vous des objectifs pour vos cheveux?

Contenu lié

Pin It on Pinterest