J’ai reçu un message étonnant d’une créatrice de bijoux congolaise, basée à Athènes. Elle voulait que j’essaie ses bijoux en pagne africain faits à la main. Je dis étonnant parce que je suis toujours surprise de voir jusqu’où mon blog est connu et qui me contacte! J’ai accepté avec joie d’essayer les bijoux de Monabbey Kreations parce que j’adore le look des bijoux en pagne et je n’en possédais pas vraiment.

Tour de cou – sur Etsy
J’adore particulièrement le tour de cou et le bracelet qui m’ont valus plusieurs compliments au travail. Ils se sont bien agencés à ma tenue de bureau, et apportent beaucoup de couleurs qui cassent la sobriété de ma chemise bleue marine. Moi qui ne porte jamais les combos boucles d’oreilles-bracelet-collier, je n’ai pas hésité à marier deux ou trois bijoux au motifs différents pour égayer mes vêtements.

Les matériaux utilisés pour fabriquer les bijoux sont le bois, l’acier inoxydable, le plastic et le métal. Je n’ai pas du tout l’impression qu’ils sont fragiles. Certes, il faut leur donner les soins appropriés mais j’ai tout de suite vu en les recevant qu’ils étaient assez solides et que le tissu ne décollerait pas. Le design est original, et les prix des bijoux, en ventes sur etsy, sont très raisonnables (il faut environ 30-45 min pour faire les boucles d’oreilles, et plus d’une heure pour les colliers). D’ailleurs, les boucles d’oreilles en forme de peigne me font de l’oeil!

Ce sont les bijoux parfaits pour le retour du printemps et pour apporter un maximum de couleur et une touche d’ethnicité dans les tenues modernes et occidentales.

Monabbey Kreations sur

Portez-vous des créations en pagne?


Contenu lié

Pin It on Pinterest