En dehors de mon statut de blogueuse et de « vlogger », je suis aussi une naturalista très simple et réservée. Je suis même un peu « conservatrice »! En plus, mes cheveux sont loin d’être parfaits et j’ai des problèmes capillaires moi aussi… Allez, je me livre à un petit jeu: je vais vous révéler des choses dont je parle moins sur mes cheveux.

1. Ce n’est pas un secret, j’ai adoré mon big chop, et j’aime beaucoup les cheveux courts. Je le referai sans doute… c’est une question de temps.


2. Mes cheveux ne sont pas parfaits et n’ont pas une pousse spectaculaire. C’est presque imperceptible, mais mes cheveux poussent peu aux tempes et sont fragiles dans cette zone.
3. Parlant de pousse, il me semble qu’il n’y a pas eu une grosse évolution depuis ces derniers mois. Je ne pense pas que mes cheveux atteignent le milieu de mon dos, j’ai atteint un plateau. D’ailleurs, je les couperais sans doute avant qu’ils ne soient si longs.
4. Il m’arrive de faire des coiffures uniquement pour les mettre sur YouTube et alimenter mon blog. Avant un shampoing, quand mes cheveux sont étirés ou qu’ils sont dans un état idéal, j’enregistre une vidéo. S’il n’en tenait qu’à moi, je serais presque toujours en twists/twits-out.
5. J’essaie de simplifier au maximum ma routine capillaire et mes soins. Ça me donne de l’urticaire quand je vois des routines capillaires qui ont dix milles étapes de soins! Pourquoi se compliquer autant la vie?

Avons-nous des points communs? Voyez la deuxième partie ici.

Contenu lié

Pin It on Pinterest