La suite de mon petit jeu, où je vous livre quelques états d’âmes capillaires. Voyez la première partie ici.

6. Je n’achète ni n’utilise pas beaucoup de gammes de produits. Les crèmes, huiles, beurres, leave-in, peuvent  rester des mois, voire plus d’une année dans mon placard. Depuis que j’ai trouvé ce qui marche pour moi, je ne cherche pas vraiment à essayer toutes les nouvelles gammes.

7. J’essaie le plus possible de prêcher par l’exemple, mais parfois, je ne fais pas toujours ce que je recommande par pure paresse. Les soins une fois aux deux semaines? Plutôt une fois quand je me souviens.
8. Je n’aime pas beaucoup les tresses ou twists avec rajouts sur ma tête. Je trouve ça magnifique et super pratique mais je n’ai pas la patience de les faire installer. Je peux compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où j’ai porté des rajouts.

9. J’ai les weave (extensions/greffes) en horreur sur ma tête. J’en ai mis une fois et j’ai trouvé ça hyper désagréable et beaucoup moins pratique que les tresses. Mais ce que je comprends pas du tout, ce sont les femmes qui portent des weaves avec de grosses coutures apparentes. C’est encore plus flagrant qu’une perruque. Pourquoi…mais POURQUOI?


10. Je trouve les perruques pratiques pour camoufler un very bad hair day. Je n’en porte pas mais si je voulais vraiment, je m’en achèterais une lisse, avec une coupe courte au carré car c’est la coupe que je préfère sur les cheveux lisses.

Avons-nous des points communs? Voyez la première partie ici.

Contenu lié

Pin It on Pinterest