Bonne année à tous et à toutes! Je vous souhaite la santé, la prospérité, du plaisir et beaucoup de belles surprises pour ce nouvel an. C’est toujours excitant, malgré qu’on se dit toujours que les mois passés ont filé à la vitesse de l’éclair! C’est déjà le moment de faire un bilan, et c’est avec beaucoup de fierté que je regarde le chemin parcouru en une année seulement sur Racines Crépues et ses réseaux.

LE  BON
Racines Crépues s’est enrichi de plusieurs nouveaux lecteurs et lectrices (bienvenue à vous!), et la page Facebook a connu un boom de fans extraordinaires (plus de 4 000 nouveaux J’aime). J’adore communiquer avec vous, de mon coin de planète au vôtre!
D’ailleurs, ça m’a permis de laisser la parole à plusieurs personnes qui portent fièrement leurs cheveux naturels, ici comme ailleurs, dans les entrevues Naturel au… – on peut voir une brochette de ces belles têtes crépues ci-dessus – et ça continuera en 2015! J’ai aussi approfondi le côté scientifique et vulgarisateur du blog avec plusieurs articles informatifs, sur la routine capillaire, par exemple, ou encore sur la croissance des cheveux et les soins pour les enfants.
J’ai été privilégiée en ayant la chance de tester des produits nouveaux afin de vous livrer des comptes-rendus informatifs, et même partager avec vous la chance d’essayer en primeur de nouvelles gammes intéressantes.
Finalement, j’ai aussi été inspirée côté coiffure, et j’ai tenté des styles assez inusités pour moi, même si j’ai préféré, le reste du temps, adopter un style simple et sans tracas. J’espère que ces coiffures vous ont également inspirés!
LE  MOINS  BON…
Seule ombre au tableau, j’ai été en quelque sorte victime d’une supercherie assez honteuse. Inutile de m’étendre à nouveau sur le sujet – je trouve ça bête et dommage, mais j’en ai tiré des leçons!
Et je l’avoue, j’ai aussi quelque peu abandonné l’aventure YouTube, pour plusieurs raisons que je n’étalerai pas ici. Disons seulement que j’ai plusieurs autres activités auxquelles j’aimerais consacrer autant de temps que j’ai mis sur mes vidéos. Je ne jure plus de rien, ni retour, ni horaire fixe de vidéos, mais peut-être à l’occasion y ferai-je des apparitions.
L’ EXTRAORDINAIRE !!!
J’ai pu partager avec vous mon incroyable aventure au Pérou, un rêve devenu réalité. Puis j’ai osé m’inscrire au MIB AWARDS et je me suis classée dans le top 10 grâce à vous et à votre soutien indéfectible. Encore merci à vous pour cette belle preuve d’amour!
J’accueille de nouveaux collaborateurs en lançant un appel pour les blogueurs invités, et j’espère qu’en 2015, vous serez nombreux à vouloir partager vos bonnes idées au lecteurs et lectrices de Racines Crépues.
Bref, voilà un bilan très, très positif! Je suis particulièrement contente que le blog entame sa 6e année (eh oui, le 19 décembre soulignait l’anniversaire de ma toute première publication, qui date de 2009.) Je souhaite qu’il continue à s’enrichir tout autant, et qui sait, m’emmener plus loin davantage! Mais surtout, que nous continuions à apprendre ensemble. Pour 2015, je m’embarque dans une nouvelle aventure capillaire avec les locs… Nous verrons ensemble jusqu’où ça me mènera!
Bonne et heureuse année, les beautés crépues!
Que souhaitez-vous pour 2015?

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest