Avis à toutes celles qui pensent que les locs offrent moins d’options que les cheveux libres: il n’y a qu’à laisser parler vos cheveux! J’entends bien des filles dire qu’elles sont tentées par les locs, mais que leur afro leur manquerait trop. Je comprends tout à fait! Mais si jamais vous pensiez avoir moins d’options de coiffures qu’avec l’afro, détrompez-vous. On peut faire des merveilles, même sur des cheveux comme les miens qui arrivent à peine aux épaules.

Quant à moi, j’ai décidé d’explorer les différentes options des locs dès maintenant. Mon but est de faire une coiffure différente à chaque semaine, jusqu’à épuisement des stocks! J’ai déjà exploré les chignons, et maintenant je continue avec une vibe un peu rétro et pin up avec cette coiffure totalement improvisée dans ma salle de bain. Bienvenue dans les 50’s!

C’est une coiffure très simple à faire sur les locs, les twists ou tresses, les rajouts et même l’afro (je travaille sur une vidéo tuto pour vous!) Et pour faire chic, j’ai rajouté la fleur, inspirée par la merveilleuse dame du blues, Billie Holiday.


Et vous, quelle coiffure vous tente avec les locs?

Contenu lié

Pin It on Pinterest