Crochet braids, locs, kits assouplissants, coloration des cheveux, coiffures d’été… Plusieurs sujets ont attiré votre attention et vos commentaires cette année sur le blog, pour mon plus grand plaisir. En avez-vous manqué parmi ce Top 12

CE QUI VOUS A LE PLUS INTÉRESSÉ SUR LE BLOG EN 2015
de janvier à décembre

J’avais déjà commencé depuis le mois d’octobre 2014 mais je ne me sentais pas encore assez à l’aise pour en parler. Ce n’est qu’en janvier 2015 que j’ai fait mon coming out.

La première grosse opportunité de couverture médiatique que j’ai eue! Une expérience franchement formidable qui m’a donné une toute nouvelle perspective sur le métier de mannequin…
Un article qui m’a été inspiré par les courriels que je reçois souvent : les filles me décrivent des routines capillaires pas possibles avec 10-15 produits. Stop! Sim-pli-ci-té.
Mon plus gros hit sur le blog et les réseaux sociaux! On peut dire qu’on attendait impatiemment l’été.
Un très long billet, mais très utile et informatif, traduit d’un article de la Dre Susan Walker. Je trouve ça formidable que plusieurs ont été intéressées à s’informer en profondeur sur ce sujet. 
Ma première entrevue live avec une artiste, dans le cadre du Congrès des Cheveux Naturels Canada.
Un des sujets les plus recherché sur le blog : les crochets braids. Je ne sais pas ce que c’est, avec cette coiffure, mais vous aimez ça!
Portrait de deux jeunes cousines qui partagent leurs parcours capillaires sur Instagram. À découvrir.
Inspiré par plusieurs messages et questions reçues : comment traiter son cuir chevelu?
Un sujet qui revient souvent dans les questions reçues. Comment colorer ses cheveux?
Quelques pistes de solution pour réduire le temps passé dans la salle de bain.
J’ai adoré écrire cet article, une entrevue réalisée avec la blogueuse et femme d’affaires Paola Mathé, que je suis depuis quelques années. Une femme très inspirante!

Quel article vous a le plus marqué sur Racines Crépues cette année?


Pssst: Merci de faire de ce blog un succès!

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest