Source
Le courriel de Sergi
Salut, je suis dans la phase transition avec mes cheveux. On m’a dit qu’il y a un produit qui enlève bien vite la permanente, j’ai vraiment pas le goût de les couper. Connais tu ce prodruit?? Ou tu pourras me conseiller ?

Ma réponse


Bonjour Sergi,
Enchantée de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question, malheureusement il n’existe pas de produit pour enlever la permanente. Le nom le dit, c’est permanent, c’est une substance chimique qui change la structure de ton cheveu de façon permanente.

C’est pourquoi beaucoup de femmes qui retournent au naturel font la transition ou la coupe courte (big chop). Si ce produit existait, on en aurait entendu parler!
C’est correct si tu n’as pas le goût de couper, tu peux juste allonger ta phase de transition jusqu’à ce que tu sois à l’aise.

Je te conseille cet article que j’ai composé sur le choix entre big chop et transition.  Si tu as d’autres question, n’hésite pas à m’écrire!



Nel
Vous avez, vous aussi, un problème spécifique? Écrivez-moi, je tenterai de répondre à vos questions de mon mieux. 

Avez-vous d’autres suggestions pour Sergi? Partagez vos bons conseils aux lecteurs et lectrices du blog, Racines Crépues, c’est fait pour ça!

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest