Jigeen signifie « femme » en wolof, une langue parlée au Sénégal. C’est aussi le titre du site créé par Fama, un blogue qui met en vedette des femmes passionnées et inspirantes. Fama tient « à ce que chaque femme réalise le potentiel extraordinaire qu’elle possède, qu’elle se détache de toutes pensées affectant son estime de soi et qu’elle avance la tête haute vers ses objectifs en visant toujours plus haut. » Un objectif noble qu’elle réussit avec brio, en mettant en vedette des femmes de divers horizons sur son magnifique blog.

C’est donc avec plaisir que j’ai répondu à son appel et que j’ai accepté de participer à l’expérience Jigeen. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la conversation que nous avons eue, en plus des belles photos prises lors de la séance. Vous pouvez lire l’article ici. Jigeen est définitivement un site à suivre!

Une photo publiée par Jigeen (@jigeenblog) le 23 Déc. 2015 à 6h33 PST
Le choix de laisser tes cheveux au naturel a-t-il une signification particulière pour toi ? Pour moi c’est un peu l’entrée à l’âge adulte, c’est une des premières décisions que j’ai prise contre vents et marées. J’ai appris à connaître et aimer mes cheveux, et je suis fière du travail qu’ils m’ont permis d’accomplir sur mon estime de soi. J’ai découvert que je pouvais avoir une influence positive sur d’autres femmes , surtout auprès des jeunes et c’est une immense responsabilité… tout ça grace  à  mes cheveux! @racinescrepues Interview complet sur le Blog Photo credit : @nessphotography Maquillage : @missdeisy_ #jigeen #wearejigeen #femmesdexception #inspiration #teamnatural #teamnaturalqc #montrealblogger #montreal #fashion #ootd #follow #happylife
Une photo publiée par Jigeen (@jigeenblog) le 24 Déc. 2015 à 6h26 PST

Une photo publiée par Jigeen (@jigeenblog) le 29 Déc. 2015 à 9h33 PST

Shares

Contenu lié

Pin It on Pinterest