clip in hergivehair

Depuis que j’ai découvert les clip-ins, je dois avouer que j’ai reconsidéré mon rapport aux extensions. Je n’aime pas porter les rajouts sous quelques formes que ce soit: tresses, perruques, weaves, faux xyz… J’ai gardé les crochet braids un total de 10 jours la seule fois que j’en ai fait. Les tresses, je trouve ça beau sur autrui, mais sur moi ça me fait flipper: c’est trop long, trop cher, trop désagréable à porter longtemps!

 

Et c’est exactement pour ça que les clip-ins ont été un match parfait pour moi: j’ai le choix de les enlever aussi tôt que je les ai mises. En plus, personne ne peut se douter que c’est magnifique chevelure crépue n’est pas tout à fait mienne…

 

J’expérimente les clip-ins depuis quelques mois déjà (pas seulement ceux de HerGivenHair avec qui j’ai collaboré pour la vidéo ci-dessous).  Je suis vraiment conquise par la facilité d’adaptation des mèches et la versatilité des styles qu’on peut faire avec. En plus c’est un type d’extension qui n’endommage pas trop les cheveux si on sait bien s’y prendre.

Dans la vidéo, je vous montre comment j’ai fait pour utiliser les clip-ins comme coiffure 100% protectrices. Eh oui, en dessous, mes cheveux étaient en twists!

 

Où trouver des clip-ins pour cheveux crépus

Bien que j’ai collaboré avec HerGivenHair (ils m’ont approchée), je suis consciente que leurs produits ne sont pas pour toutes les bourses. En investiguant, je me suis rendue compte que leurs prix sont tout à fait similaires à ceux des autres compagnies. Les clip-ins en général ne sont pas donnés, tout comme les autres variétés d’extensions capillaires qui sont à base de cheveux humains. On m’a aussi fait remarquer que ce n’était pas une compagnie « black owned » et c’est vrai (le CEO de cette compagnie est Chinois).

Une autre compagnie de clip-ins intéressante que j’ai découverte est Kinky Curly Yaki. C’est une compagnie canadienne et black owned!

 

Et vous, avez-vous déjà testé les clip-in?

Shares
Joins-toi au club!

Joins-toi au club!

Abonne-toi à ma newsletter pour recevoir du contenu frais environ une fois par mois.

Aucun spam, promis!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest