Blog, Cheveux

[Vidéo] Ma routine capillaire pour cheveux crépus après le Big Chop

Et maintenant je fais quoi de mes cheveux ? LA BASE. J’ai toujours été très paresseuse, et c’est pas maintenant que ça va changer. Surtout après un an de locs, il faut que je me réhabitue à l’après-shampoing, aux crèmes et aux beurres. Et je n’ai même pas encore à démêler mes cheveux, ni à les coiffer. Autant dire que je veux garder ça le plus simple possible! Je vais voir encore combien de temps je vais tenir loin du peigne… Mais la saturation de produits, ça au moins, je sais éviter!

Plus d’articles sur la routine capillaire

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Merci bcp pour cette video !!! J ai fait un big chop encore plus rasé que toi il y a un an. Ma routine est similaire à la tienne sauf que je mets pas de gel. Et depuis quelques temps j ai plus de brumisateur alors j'hydrate moins à l'eau quotidiennement (erreur fatale ? ). Mes cheveux ont poussé mais j'ai l'impression que ça ralentit et que la pousse est faible pour un an. Il faut savoir que sur le côté mes cheveux poussent beaucoup plus difficilement qu'au milieu (les tissages ont beaucoup abimé les côtés sur ma tête je pense. J'ai fait un big chop justement car ça ne poussait plus et mes cheveuxbse cassaient tout le temps. J ai compris que le big chop serait mon seul moyen de retrouver une santé capillaire). Mais comme mes cheveux au centre poussent bien plus vite j'ai voulu styliser la pousse et me suis faite une coupe â la Grace Jones (cheveux en rectangle au milieu et rasé autour). Parfois je fais une crête.

    Mais j'aimerais un conseil car je suis dans la phase où j'ai l'impression que ça pousse trop dans tous les sens et à un rythme différent. Je vis à Budapest et je pense que mes cheveux sont un peu agressés par le froid en plus. Depuis le big chop j ai jamais fait de coiffure protectrice. Est-ce une erreur ? Penses-tu que je doive en faire urgemment désormais ? Je peigne mes cheveux chaque matin donc si je comprends bien, il faut que je cesse de faire cela ? Merci d'avance.

  2. Voici mon ancienne routine capillaire au quotidien : http://crepus-boucles-frises.com/mon-ancienne-routine-capillaire-quotidienne-pour-cheveux-secs-en-11-etapes/ . Voir ton big chop me rappelle des souvenirs !

Les commentaires sont fermés.